Suisse
Votre publicité ici ? Contactez-nous !
Les recherches pour retrouver la personne disparue dans la vallée du Mesolcina (GR) se poursuivent
Les recherches se poursuivaient samedi dans la vallée du Mesolcina (GR), dévastée vendredi 21 juin par de violentes intempéries. Les sauveteurs, épaulés par des garde-forestiers et des chiens, sont à pied d'oeuvre pour retrouver la dernière personne portée disparue.

Les recherches se poursuivaient samedi dans la vallée du Mesolcina (GR) pour retrouver la dernière personne encore portée disparue (archives). KEYSTONE/TI-PRESS/Alessandro Crinari
© KEYSTONE
En revanche, la police cantonale des Grisons a indiqué samedi à l’agence Keystone-ATS, que le recours aux hélicoptères a été abandonné.
Le corps d’une femme, repêché jeudi dans la rivière Moesa, n’avait pas encore pu être formellement identifié samedi, a précisé le porte-parole de la police. Dimanche dernier, les sauveteurs avaient retrouvé le cadavre d’un habitant de Sorte - le quartier de Lostallo dévasté par l’éboulement - dans ce même cours d’eau.
Le jour précédent, son épouse avait été retrouvée vivante, bien que blessée, sous les décombres et hospitalisée à l’hôpital de Lugano.
Votre publicité ici ? Contactez-nous !
