Live Actualités Services
Rhône Fm
Podcasts Replays Rhône TV
Podcasts Replays Rhône TV
Publicité
Suisse
Suisse Valais Sport Société Culture
Publicité
Votre publicité ici ? Contactez-nous !

Genève: un village du sport jusqu'à fin juillet

A Genève, le mois de juillet 2025 est celui du sport. Outre l’eurofoot féminin de football et la fan zone, la Ville de Genève a ouvert pour la première fois sur le quai Gustave-Ador un "village du sport". Les amateurs pourront tester 26 disciplines jusqu’au 27 juillet.

Fond Neutre photo
News ATS, Keystone-ATS
10 juil. 2025, 12:15
A Genève, le village du sport situé près de la Canopée proposera des activités gratuites jusqu'au 27 juillet (photo prétexte). KEYSTONE/SALVATORE DI NOLFI
A Genève, le village du sport situé près de la Canopée proposera des activités gratuites jusqu'au 27 juillet (photo prétexte). KEYSTONE/SALVATORE DI NOLFI © KEYSTONE

Située à quelques dizaines de mètres de la fan zone, l’esplanade du site a été spécialement peinte par l’artiste genevois Tones, réputé pour ces fresques colorées, a annoncé la Ville jeudi dans un communiqué. Parmi les disciplines proposées, du football, du tennis, du basket, du tchoukball, du bungee trampoline, de l’escalade, du unihockey, de la slackline, du bmx ou encore du parkour.

L’accès au site et aux activités est gratuit. Chaque jour, entre 10h00 et 18h00, initiations, démonstrations ou sessions en pratique libre y seront organisées.

Des journées thématiques seront proposées avec un week-end familles les 12 et 13 juillet, dont un atelier de foot freestyle le samedi. Suivront une semaine axée sur le sport féminin (du 16 au 20 juillet) et une autre sur les sports urbains (du 23 au 27 juillet).

https://www.geneve.ch/village-sport-espace-decouverte-partage-coeur-euro-feminin-2025

News ATS
Tags de l’article
Suisse
Publicité
Votre publicité ici ? Contactez-nous !
Whatever It Takes - IMAGINE DRAGONS
Whatever It Takes
IMAGINE DRAGONS
rhône FM
Rhône Fm
NaN rhône FM
Whatever It Takes
IMAGINE DRAGONS
©  Rhône FM 2023  •  DéveloppementPowered by iomedia