Live Actualités Services
Rhône Fm
Publicité
Suisse
Suisse Valais Sport Société Culture C'est ma tournée !
Publicité
Votre publicité ici ? Contactez-nous !

Ems-Chemie poursuit sur la voie de la croissance sur neuf mois

Le chimiste grison Ems-Chemie s'est maintenu sur la pente ascendante après neuf mois , malgré une dégradation de son environnement d'affaires. Les revenus ont grimpé à 1,87 milliard de francs, en hausse de 10,7%. En monnaies locales, l'essor a atteint 13,5%.

Fond Neutre photo
Keystone ATS, Keystone-ATS
25 oct. 2022, 07:39
La performance d'Ems-Chemie  s'inscrit dans le bas des projections avancées par les analystes du consensus AWP, qui voyaient en moyenne les recettes s'établir à 1,89 milliard  (archives).
La performance d'Ems-Chemie s'inscrit dans le bas des projections avancées par les analystes du consensus AWP, qui voyaient en moyenne les recettes s'établir à 1,89 milliard (archives). ©KEYSTONE/GIAN EHRENZELLER

Par segment d'activité, les polymères ont généré une contribution de 1,67 milliard, quand celle des spécialités chimiques s'est élevée à 203 millions, en progression de quelque 11% dans les deux cas, détaille le compte-rendu diffusé mardi.

La performance s'inscrit dans le bas des projections avancées par les analystes du consensus AWP, qui voyaient en moyenne les recettes s'établir à 1,89 milliard, dont 1,68 milliard pour les polymères et 206 millions pour les spécialités.

La firme dirigée par Magdalena Martullo-Blocher confirme ses modestes ambitions non quantifiées de croissance des recettes et de l'excédent d'exploitation sur l'ensemble de l'exercice, nonobstant des perspectives durablement péjorées pour l'économie mondiale.

ATS
Tags de l’article
Suisse Economie Santé
Publicité
Votre publicité ici ? Contactez-nous !
©  Rhône FM 2023  •  DéveloppementPowered by iomedia