Une 2e défaite en 3 matches pour les Devils
New Jersey et sa colonie suisse peinent à trouver leurs marques en ce début de saison en NHL. Les Devils ont subi lundi une deuxième défaite en trois matches, s'inclinant 4-3 face à Florida.
Menés 4-0 à la 41e après que Sam Reinhart avait signé son doublé, les Devils sont revenus à une longueur à 2'23'' de la fin grâce à une réussite en supériorité du Suédois Jesper Bratt. Mais Sergei Bobrovsky (31 arrêts au total) a ensuite tenu le choc devant le filet des Panthers, finalistes de la dernière Coupe Stanley.
Si l'on excepte les 3 assists de Jonas Siegenthaler dans le match d'ouverture gagné jeudi face à Detroit, les Suisses sont pour l'heure à la peine à Newark. Nico Hischier et Timo Meier sont ainsi toujours en quête d'un premier point. Transparent et coupable de deux pénalités lundi, l'Appenzellois a même chauffé le banc au troisième tiers (un seul shift).
Le défenseur seelandais Janis Moser a également connu la défaite lundi soir. Les Coyotes, qui s'étaient imposés dans le New Jersey vendredi pour leur premier match de la saison, ont été battus 2-1 par les New York Rangers au Madison Square Garden.