Sports équestres
Votre publicité ici ? Contactez-nous !
Les cavaliers suisses de saut d'obstacles se ratent à nouveau
Nouvel échec pour les cavaliers helvétiques après les JO de Paris. L'équipe de Suisse n'a pas pu faire mieux qu'une huitième place lors de la finale de la Ligue des Nations, dimanche à Barcelone.
Martin Fuchs remporte à nouveau le GP à Spruce Meadows
Martin Fuchs a remporté comme l'an dernier le Grand Prix du CSIO 5* de Calgary, l'un des quatre estampillés Grand Chelem avec Aix-La-Chapelle, Genève et Bois-le-Duc.
La convivialité, facteur clé de la longévité du Jumping National de Sion
C'est un événement incontournable chaque année à la même période. Le Jumping National de Sion se tiendra entre mercredi et dimanche. Président du comité d'organisation, Michel Darioly évoque la longévité d'un rendez-vous qui s'apprête à vivre sa 27ème édition.
L'équipe de Suisse et Felix Vogg lorgnent le podium
Les spécialistes suisses de concours complet peuvent nourrir deux espoirs de médaille. Avant l'ultime épreuve (le saut), ils pointent à la 4e place par équipes, tout comme Felix Vogg en individuel.
Martin Fuchs remporte le Grand Prix
Pour la deuxième fois après 2022, Martin Fuchs a remporté le Grand Prix du CSIO de Saint-Gall. Le Zurichois a signé l'unique sans-faute de l'épreuve, dans le temps.
La victoire pour Martin Fuchs et un podium pour Steve Guerdat
Martin Fuchs avec Leone Jei et Steve Guerdat avec Dynamix ont brillé lors du Grand Prix du CHIO de Windsor. Le Zurichois s'est imposé et le Jurassien a pris la troisième place.
Le duo Guerdat-Fuchs est resté loin des médailles
Pour Steve Guerdat (9e) et Martin Fuchs (20e), la finale de la Coupe du monde de saut d'obstacles à Riyad s'est terminée sur un bilan décevant. Le titre est revenu au Suédois Henrik von Eckermann.
Guerdat et Fuchs manquent le coche à Ryad
Steve Guerdat et Martin Fuchs ont manqué le coche dans la deuxième partie de la finale de la Coupe du monde de saut, jeudi à Ryad.
Guerdat en embuscade derrière les cracks suédois
Grand National: victoire d'un des favoris
I am Maximus, monté par Paul Townsend, a remporté le Grand National à Aintree. Ce cheval était co-favori à 7 contre 1 lors de cette légendaire course de steeplechase longue de 6,907 km.