Live Actualités Services
Rhône Fm
Publicité
Ski
Suisse Valais Sport Société Culture
Publicité
Votre publicité ici ? Contactez-nous !

Zone Mixte : propulsée dans le rôle de leader de l'équipe, Malorie Blanc a assumé à Saint-Moritz

Orpheline de Lara Gut-Behrami, Corinne Suter et Michelle Gisin, ses cheffes de file habituelles qui sont toutes blessées, l'équipe de Suisse féminine de vitesse a une nouvelle locomotive. L'Ayentote Malorie Blanc qui, du haut de ses 21 ans, prend (par la force des choses) une nouvelle dimension.

Contenu audio
Christophe Moreillon
Christophe Moreillon, Rédaction Rhône FM
14 déc. 2025, 19:05
/ Màj. il y a 1 minute
6ème du Super-G dans les Grisons, Malorie Blanc a signé le meilleur résultat de sa carrière dans la discipline.
6ème du Super-G dans les Grisons, Malorie Blanc a signé le meilleur résultat de sa carrière dans la discipline. © KEYSTONE / JEAN-CHRISTOPHE BOTT

Malorie Blanc ne débute que sa deuxième saison de Coupe du Monde, mais la Valaisanne se retrouve déjà à devoir porter les espoirs suisses en vitesse sur ses épaules. Les blessures successives de Lara Gut-Behrami, Corinne Suter et Michelle Gisin, gravement touchée à l'entraînement jeudi à Saint-Moritz, l'ont en effet propulsée dans le costume de leader de l'équipe. Un statut renforcé par sa belle 6ème place lors du Super-G de dimanche. Envoyé spécial dans les Grisons pour les Radios Régionales Romandes, dont Rhône FM, Valentin Marclay revient sur les performances de l'Ayentote de 21 ans et plus globalement sur ces trois jours d'épreuves dans l'Engadine. Entretien diffusé dans le cadre de notre émission Zone Mixte.

Zone Mixte, c'est tous les dimanches de 18h15 à 19h00 sur Rhône FM. La semaine prochaine, pour la dernière émission de l'année, nous reviendrons notamment sur les deux matches qui attendent le FC Sion, mardi à Saint-Gall et samedi contre Winterthour à Tourbillon.

CM
Tags de l’article
Ski
Publicité
Votre publicité ici ? Contactez-nous !
©  Rhône FM 2023  •  DéveloppementPowered by iomedia