Swiss Ski : Arnaud Boisset passe du Cadre B à l'équipe nationale
Des promotions valaisannes dans la structure de Swiss Ski. Arnaud Boisset, Camille Rast et Mélanie Meillard gagnent leur place dans l'échelon le plus élevé.
Plusieurs valaisans ont été promus dans la hiérarchie de Swiss Ski. Ascension remarquée d’Arnaud Boisset, qui passe du Cadre B à l’équipe nationale. Un échelon où se trouvent également Loïc Meillard, Justin Murisier et Daniel Yule. Ramon Zenhäusern est, quant à lui, rétrogradé dans le Cadre A, où figure Luca Aerni. Denis Corthay, Christophe Torrent, Gabin Janet, Giuliano Fux et Luc Roduit complètent la liste masculine des Valaisans dans la structure. Cette hiérarchie n'est pas seulement symbolique, Les niveaux plus élevés sont synonyme de davantage de soutien matériel et financier.
Rast et Meillard promues
La délégation féminine est aussi très bien représentée. Avec des promotions aussi pour Camille Rast et Mélanie Meillard du Cadre A à l’équipe nationale. Cadre B pour Malorie Blanc, Delphine Darbellay et Elena Stoffel. Le C pour Annie Farquet. Lara Briguet se retire de la compétition.