Loïc Meillard 2ème du slalom de Val d'Isère
Loïc Meillard n'est pas passé loin d'un fantastique doublé à Val d'Isère. Après sa victoire de samedi en géant, le skieur d'Hérémence a terminé 2ème du slalom dimanche. Il s'est classé entre les Norvégiens Haugan et Kristoffersen.

La mythique Face de Bellevarde a bien failli se transformer le temps d'un week-end en "Face de Meillard". Vainqueur du géant de samedi devant Luca Aerni et Marco Odermatt, Loïc Meillard a été privé d'un deuxième succès en 24 heures par le Norvégien Timon Haugan lors du slalom de dimanche. En tête après la première manche, le skieur d'Hérémence a terminé à 28 centièmes du vainqueur du jour. Un autre Norvégien, Henrik Kristoffersen, complète le podium (3ème à 0''34). En montant à deux reprises sur la boîte en deux jours, Loïc Meillard a répondu en champion après un début de saison relativement mitigé.
Yule et Zenhäusern en retrait
Si Loïc Meillard a brillé à Val d'Isère, Daniel Yule et Ramon Zenhäusern ont eu moins de réussite. Les deux autres Valaisans engagés en 2ème manche sont restés en retrait, terminant respectivement 21ème et 25ème.
