Didier Défago : "On se doit de montrer aux jeunes qu'il est possible de se relever"
Crans-Montana accueillera comme prévu les épreuves de Coupe d'Europe cette semaine, puis la Coupe du Monde du 30 janvier au 1er février. Une décision confirmée par Didier Défago, CEO des championnats du Monde 2027. L'objectif est désormais de rendre le plus bel hommage possible aux victimes.

La station de Crans-Montana est encore bouleversée par le terrible drame survenu sur le Haut-Plateau dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier. Ses acteurs, dont fait partie l’organisation des épreuves de Coupe d'Europe et de Coupe du Monde, essaient tant bien que mal de poursuivre leurs missions. Si les courses de ski alpin auront lieu comme prévu ou presque, les organisateurs souhaitent profiter de l'événement pour rendre un hommage à toutes les victimes. Invité dans notre émission Zone Mixte, le CEO des championnats du Monde 2027, Didier Défago, nous en dit plus.
Zone Mixte, c'est tous les dimanches de 18h15 à 19h. La semaine prochaine, émission délocalisée au Parc Saint-Jacques à l'occasion du match entre le FC Bâle et le FC Sion. Une partie à suivre en direct sur Rhône FM dès 16h30.
