Les curleuses suisses toujours invaincues
Déjà qualifié pour les demi-finales, le CC Aarau a remporté une huitième victoire en huit matches aux Européens d'Aberdeen. Les Suissesses ont battu l'Allemagne 8-6.

Les quadruples championnes du monde ne sont pas encore assurées de la première place du Round Robin malgré leur bilan immaculé. Pour cela, Carole Howald, Selina Witschonke, Silvana Tirinzoni et Alina Pätz ont besoin d'une victoire jeudi matin lors du dernier match du tour préliminaire contre des Italiennes qui n'ont perdu qu'un seul match jusqu'ici.
On ne sait pas encore qui les Suissesses affronteront en demi-finale. En remportant le Round Robin, elles pourraient entamer aussi bien la demi-finale que la finale ou le match pour la 3e place avec l'avantage de la dernière pierre au premier end.
Nouvelle victoire des Genevois
Le CC Genève a lui fait un nouveau pas vers les demi-finales. Les Genevois ont battu les Tchèques 10-7 après avoir été menés 5-2. Une fois de plus, Pablo Lachat, Sven Michel, Yannick Schwaller et Benoît Schwarz ont complètement raté une manche. Dans le 4e end, ils se sont fait voler trois pierres pour être menés 5-2. Mais comme lors de leur dernier match contre l'Allemagne (succès 8-4), ils ont su se rattraper.