"Le rétroviseur s’éloigne un petit peu" : Christian Constantin livre son bilan intermédiaire
Le FC Sion avance gentiment mais sûrement vers le Top 6 en Super League. À deux journées de la trêve hivernale, le président du club valaisan, Christian Constantin, livre son bilan intermédiaire.

Le FC Sion a fait un pas de plus vers son objectif. Le Top 6, synonyme de lutte pour une qualification européenne, avait été annoncé en début de saison. La séparation du championnat sera faite après 33 journées. La 17ème ronde de Super League étant bouclée, on peut dire que les Sédunois sont dans le tir à mi-parcours. En tout cas, le président du FC Sion, Christian Constantin, valide la trajectoire entreprise par son club.
L’académie : des travaux en mai
Sur le terrain, tout roule pour le FC Sion. Reste à savoir où en sont les autres projets portés par Christian Constantin. Pour le stade, rien de foncièrement nouveau. "On avance, gentiment, mais on avance", confie le boss de la Porte d’Octodure. Autre dossier, réponse un poil plus précise cette fois. "Au niveau de l’académie, les premiers travaux devraient commencer au mois de mai. Disons entre avril et juin." Une fourchette pour un potentiel coup de pioche. On verra au printemps si l’agenda se confirme.
