Le FC Sion commence sa semaine anglaise par un match nul à Lugano
Menés au score après une première période ratée, les Sédunois sont allés chercher un point à Lugano, grâce à une action de grande classe signée Liam Chipperfield.

Le FC Sion enchaîne un troisième match nul en Super League. Ce samedi à Lugano, les Valaisans ont dû se contenter d’un match nul 1-1, au terme d’une rencontre loin d’être spectaculaire. Menés après un superbe coup franc de Yanis Cimignani à la 29e minute, ils ont dû patienter jusqu’à la 56e pour obtenir leur première véritable occasion : un penalty tiré et manqué par Rilind Nivokazi. Ce n’est qu’à la 63e minute que Liam Chipperfield a finalement égalisé grâce à un enchaînement de grande classe. Ce match nul reflète bien un match dans lequel aucune des deux équipes ne méritait vraiment de l’emporter.
Au classement, les joueurs de Didier Tholot stagnent au 6e rang avec cette quatrième rencontre sans victoire. Ils auront l'occasion de renouer le succès dès jeudi soir, à l'occasion du huitième de finale de Coupe de Suisse à Aarau (20h30).
