Bundesliga: Wolfsburg fait le plein
Wolfsburg est seul en tête de la Bundesliga après quatre matches et autant de victoires. Lors de la 4e journée, les Loups se sont imposés 2-0 sur la pelouse du promu Greuther Fürth.
Deux Suisses ont participé à ce succès en entrant en cours de seconde période, soit Kevin Mbabu et Renato Steffen. En face, Cédric Itten a disputé toute la rencontre pour Fürth.
Gerardo Seoane a subi sa première défaite sur le banc du Bayer Leverkusen au terme d'une rencontre spectaculaire. Le Bayer a mené trois fois (1-0, 2-1, 3-2) avant de finalement s'incliner 4-3 à domicile contre Borussia Dortmund, avec Gregor Kobel et Manuel Akanji. Le Norvégien Erling Braut Haaland a marqué deux fois pour le BVB.
Andi Zeqiri a effectué ses débuts en Bundesliga avec Augsburg. Le Suisse a relayé son compatriote Ruben Vargas après une heure de jeu lors du 0-0 obtenu par son équipe sur le terrain d'Union Berlin. Le club dirigé par Urs Fischer n'a pas été verni en tirant trois fois sur les montants bavarois.
Julian Nagelsmann a connu un retour triomphal à Leipzig à la tête du Bayern Munich. Son équipe s'est imposée 4-1 contre son ancien employeur, grâce à des réussites de Lewandowski, Musiala, Sané et Choupo-Moting. Le Bayern occupe le 2e rang à deux longueurs de Wolfsburg.