Athlétisme
Votre publicité ici ? Contactez-nous !
Julien Bonvin passe sous les 49 secondes, avec en prime un ticket pour les JO !
Julien Bonvin tient enfin sa grande perf’ de l’année. Déçu de sa prestation à Rome lors des Européens, le Sierrois a choisi les Championnats suisses pour briller dès les séries. Les limites pour les JO sont atteintes, reste un titre national à aller chercher samedi.
Julien Bonvin a frappé très fort lors des Championnats suisse en validant son ticket olympique
© KEYSTONE / ATHLETIX.CH / ULF SCHILLER
Le meilleur reste à venir dit-on. Mais pour Julien Bonvin, le meilleur est aussi déjà venu. Puisque ce vendredi soir, le Sierrois a passé la barre symbolique des 49 secondes sur les séries du 400m haies aux championnats suisses. 48’’59, record explosé avec en prime la limite olympique. Essoufflé, ému, le Valaisan avait de la peine à réaliser. Nos confrères de RTN ont pu l’apostropher direct après la course, au moment des retrouvailles avec Julien Quennoz, son coach.
Julien Bonvin revient de loin, après des championnats d’Europe moyennement réussis et aussi après un début de saison passablement perturbé.
Limite olympique en poche, Julien Bonvin pourra courir de manière libérée ce samedi pour un nouveau titre national sur 400m haies.
Votre publicité ici ? Contactez-nous !