Un vide bouteille ? Non… un vide dressing !
Et cela se déroule demain, samedi 27 janvier à la cave de Bovanche à Ardon
Élodie Valette et Carolyn Monnet
Sont venues nous rendre visite en studio ce matin pour nous en parler ! Un vide-dressing qui aura lieu, pour une troisième édition, de 11:00 à 14:00. Une équipe de copines, toutes accros au shopping et acheteuses compulsives avec des dressings qui débordent, a eu cette idée de créer cet événement sympa.
Pour cette 3e édition
Cette équipe de copine propose toujours ses vêtements et accessoires, tout comme les deux précédentes éditions, mais cette année : une nouveauté s’impose ! Deux invités se joignent à la fête… Toupi, une plateforme en ligne de vente de vêtement pour enfants de 0 à 5 ans et Carolyn avec sa K-verne !
K-Verne
Carolyn Monnet est créatrice de sacs à mains, d’accessoires et de vêtements pour enfants, et proposera son univers avec des créations uniques ! De plus, Carolyn collabore avec des tatoueurs, des peintres et des artistes de tout bord, puis imprime leurs designs sur différentes matières. Un univers fun, coloré, Rock’n’roll, et… à la frontière du Gothique !
7 univers
Ce vide-dressing se compose de 7 filles totalement différentes qui vont vous proposer des grandes marques ou pas. Il est adressé à toutes personnes désireuses de farfouiller joyeusement afin de trouver leur bonheur, et avec Toupi, les enfants ne seront pas en reste.
À la cave de Bovanche
Le vide-dressing, mais pas que… un verre de bienvenue sera offert à toutes les personnes présentes à l’événement, et comme le cadre s’y prête à merveille, le caveau de la cave de Bovanche sera ouvert à tous les accompagnants qui ne sont pas forcément fans de shopping ! Un bon verre, une planchette, un sourire, un moment convivial… quoi de mieux pour bien démarrer le week-end ? RDV dès 11:00, et jusqu’à 14:00.
+ d’infos : instagram.com/k-verne de k-ro & Facebook/cave de bovanche