Théo est dans la place… et dans nos studios !
Comme tous les mercredis, Rhône FM à l’immense plaisir d’accueillir un membre du FC Sion, et ce matin : Théo Bouchlarhem est venu nous rendre visite

Débarquer en Challenge League
Le FC Sion se porte plutôt bien et Théo a rejoint la team et Didier Tholot il y a peu. Un début de saison que vit très bien le joueur, car c’est une nouvelle expérience pour lui. Il a justement suivi le coach de l’équipe sédunoise depuis Pau, sans aucune hésitation.
Des bons retours de l’équipe de Sion
Pour Théo Bouchlarhem, il y avait une véritable connexion entre lui et Sion, par le biais de certains joueurs, ce qui a conforté son choix de venir en Valais. Il a fait une très bonne impression dès son arrivée au club et depuis, travaille beaucoup pour obtenir des résultats. Il souhaite « débloquer le compteur des buts » le plus rapidement possible !
Sa position préférée sur le terrain
Ailier, en soutien des attaquants, plutôt dans l’axe du jeu, tout le secteur offensif plaît à Théo. Cependant, il a une préférence pour le côté gauche, attaquant gauche, une position avec laquelle il peut rentrer sur son pied droit et faire la différence en 1 contre 1.
Un très bon accueil
Dès son arrivée, puis un triplé dans le premier match, Théo Bouchlarhem a découvert une véritable ferveur ici en Valais avec des supporters incroyables à tous les matches, y compris à l’extérieur, en mettant l'ambiance au stade ! Selon Théo, cette ferveur pousse toute équipe à réaliser de bons matchs et il les remercie.
Un grand bonheur à partager en visionnant cette interview en intégralité, et pourquoi pas... à revivre sur rhonetv.ch ou sur le canal 55 de la Box Net+