The Jamborines: une venue dans nos studios
Une partie du groupe d'Yverdon, The Jamborines, est passé dans nos studios pour nous accorder une interview et surtout un concert en live.
Les musiciens et chanteurs Bec et Caleb sont venus de loin pour venir nous interpréter plusieurs de leurs titres dans notre espace Kurt Hediger. Mais qui sont ces musiciens et quel est ce groupe au nom de : Jamborines ?
Pas tant un accent d’Yverdon ?!
Ce qu’on ressent de suite c’est que les deux musiciens présents, n’ont pas vraiment un accent de la région du nord Vaudois. Pour cause, Caleb vient de Californie et Bec, quant à elle, vient d’Angleterre.
Le groupe au complet
Si Bec vient de rejoindre le groupe, il faut dire que ce dernier était constitué de 4 artistes. Et leur amour de la musique permet à ce que nous entendions des rythmes Rock’n’roll alternatifs, pour notre plus grand plaisir.
Un groupe aux membres passionnés
Le groupe « The Jamborines » existe depuis plus de 12 ans à présent, leur premier album, sorti il y a 10 ans à présent, fut leur premier fait d’armes. Il s’écoula une grande pause avant leur second album. La raison à cela est que les différents membres ont voulu voler de leurs propres ailes, chacun dans leur direction. Notamment, le bassiste qui a pu travailler avec Bastian Baker.
Leur album « Suffer de Dreams » est dans les backs. Si vous désirez en savoir plus sur ce groupe et que de les voir en live vous intéresse, vous pouvez regarder à nouveau leur passage.