Natasha St-Pier dévoile son nouvel album à Fully, ce dimanche
C'est la troisième fois que Natasha St-Pier viendra chanter dans l'église St-Symphorien de Fully. Ce dimanche, elle sera à nouveau en Valais, parce qu'elle y adore l'accueil.
Après déjà deux concerts, Natasha St-Pier sera de retour en terre valaisanne ce dimanche dans l'église de Fully.
Un public fidèle
Natasha Saint-Pier revient avec un nouvel album spirituel, à la demande d’un public fervent. Et pour ce troisième rendez-vous musical, c'est Natasha St-Pier, à travers son manager, qui a fait la demande de revenir se produire dans l'église St-Symphorien de Fully, nous explique Alexandre Roduit, directeur de Fully Tourisme avec un immense sourire.
Natasha St-Pier ne se produit plus que dans des églises
Depuis quelques années, Natasha St-Pier propose des concerts spirituels et ne se produit plus que dans des églises. Ainsi pas mois de 700 personnes pourront profiter, ce dimanche, de ce rendez-vous puisque l'église St-Symphorien de Fully est la plus grande du diocèse de Sion.
La chanteuse canadienne revient avec "Croire"
"Croire" est un disque spirituel, sorti en 2020, qui célèbre en douceur la foi et la maternité à travers quelques grandes figures féminines mystiques. On y découvre des textes de Mère Teresa, de Thérèse de Lisieux ainsi que plusieurs textes de la main de Natasha St-Pier. Il y aura aussi ses grands classiques, nous dit Alexandre Roduit.
Le bénéfice dégagé par le concert sera redistribué aux personnes les plus pauvres de la paroisse.
A noter qu'il ne reste qu'une centaine de places. Donc si vous êtes intéressés, dépêchez-vous, car cela part très vite. (fullytourisme.ch)
Dans la deuxième partie d'interview, Alexandre Roduit nous parle des autres événements qui se profilent à Fully, notamment un événement très très attendu...