Live Actualités Services
Rhône Fm
Publicité
Rhône et Fun
Suisse Valais Sport Société Culture C'est ma tournée !
Publicité
Votre publicité ici ? Contactez-nous !

L'humoriste Laura Laune n'a aucune limite !

Après une première tournée à guichets fermés, l’humoriste Belge Laura Laune a fait son grand retour sur la scène du Maxi-Rires à Champéry la semaine dernière avec un nouveau spectacle plus attendu que jamais.

Fred Gamez
Frédéric Gamez, Rédaction Rhône FM
04 avr. 2023, 08:20
Laura Laune
Laura Laune ©.

Dans son nouveau spectacle, Laura Laune nous offre une histoire, la sienne !

Elle a joué son premier spectacle sur une durée de 5 ans basé sur une suite de sketchs, et elle avait envie dans ce deuxième show, de parler d’elle, de raconter des choses un peu plus intimes, d’avoir un autre contact avec son public, et d’être plus proche avec lui.

Un rapport particulier avec la Suisse lorsque l’on est Belge

Le fait d’être Belge et de se produire en terre Helvétique permet de se moquer des Français ! Un thème récurrent qui fonctionne aussi bien en Belgique qu’au Canada. Laura Laune se considère comme un ange dans la vie, mais un diable sur scène et son nouveau spectacle permet d’aller guigner sous la surface des apparences.

Un spectacle d’humour reste une forme d’art et c’est dans l’art que l’on dit les choses.

Des choses que l’on ne va même pas dire à ses proches et les exprimer de manière différente. À travers l’art selon Laure, on peut se livrer autrement. C’est une forme de thérapie et l’occasion pour elle de s’assumer pleinement.

Dans l’écriture ? Aucune limite !

La seule et unique limite, c’est que ses propos doivent faire rire. Aucun sujet ne peut pas être traité et tout l’enjeu de l’humour noir c’est de la manière dont on va faire rire le public. Lorsque Laura Laune teste parfois un thème qu’elle choisie pour découvrir s’il fait mouche ou pas. Ses textes évoluent selon l’actualité et la région ou elle se produit et pourtant, elle n’en est qu’au début de sa tournée.

L’interview Valaisanne !

Sébastien lui propose « L’interview Valaisanne » pour tester ses connaissances sur le langage de notre canton qui nous donne un beau moment de rire et de découverte. Et pour en profiter, écoutez donc cette interview jusqu’au bout et… partagez !

Frédéric Gamez
Tags de l’article
Rhône et Fun Culture Valais
Publicité
Votre publicité ici ? Contactez-nous !
Home Pt. 2
NICO SANTOS
rhône FM
Rhône Fm
Home Pt. 2
NICO SANTOS
©  Rhône FM 2023  •  DéveloppementPowered by iomedia