"Fully, je t'aime!", votre déclaration d'amour pour fêter la St-Valentin à Fully
La St-Valentin approchant... et si vous rédigiez une lettre d'amour à la commune de Fully? A gagner: un bon dans un restaurant de la commune pour un souper en amoureux. Voilà la proposition faite par Fully Tourisme. Son directeur Alexandre Roduit était notre invité dans Good Morning Valais.

Mais d'où vient cette idée originale de concours? Est-elle inspirée de la chanson d'Angèle "Bruxelles, je t'aime"? Pas sûr.
Tout part d'un autocollant
Alexandre Roduit se souvient que, petit garçon, il a vu cet autocollant dans les vitrines des magasins du village: "J'aime Fully, je me sers à Fully". Cette déclaration d'amour l'a marqué, au point de l'animer et d'animer toute l'équipe de l'Office de Tourisme aujourd'hui.
Pourquoi aimer Fully?
Alexandre aime Fully pour ses habitants et son ambiance, pour son vignoble, sa Petite Arvine, ses châtaignes, sa nature sauvage et préservée qui peut surprendre encore...
Les premiers bulbocodes vont d'ailleurs bientôt fleurir aux Follatères, l'occasion d'aller admirer ces colchiques de printemps le long du Sentier des Bulbocodes.

Mais il y a encore 1000 et une raisons d'aimer Fully. Laissez parler votre coeur!
Comment participer au concours?
C'est tout simple! Prenez votre plus belle plume, un beau papier à lettre et écrivez votre plus lettre d'amour à Fully. Postez votre courrier jusqu'au 10 février à: Fully Tourisme, Rue de l'Eglise 54, 1926 Fully.

Chaque participant recevra une rose et les plus belles déclarations seront affichées dans la vitrine de l'office de tourisme.
Le gagnant de la plus belle lettre d'amour recevra un bon de CHF200.- pour un repas en amoureux au Restaurant de Fully.
Et une première suisse à Fully pour 2023!
Alexandre nous a appris qu'un projet scientifico-artistique est en cours. Bientôt vous pourrez découvrir la musique de la Petite Arvine. De quoi s'agit-il? Découvrez-le dans la vidéo ci-dessous.
MS
