Live Actualités Services
Rhône Fm
Publicité
Rhône et Fun
Suisse Valais Sport Société Culture
Publicité
Votre publicité ici ? Contactez-nous !

C’est officiel… dès aujourd’hui, on lance la semaine du cornichon Hugo Reitzel sur Rhône FM !

Olivier Camille, le directeur d'Hugo Reitzel & Fanny Michellod, responsable marketing et communication étaient en studio ce matin dans Good Morning valais !

Fred Gamez
Frédéric Gamez, Rédaction Rhône FM
28 août 2023, 09:00
Olivier Camille, directeur & Fanny Michellod, responsable marketing et communication d'Hugo Reitzel
Olivier Camille, directeur & Fanny Michellod, responsable marketing et communication d'Hugo Reitzel ©RhoneFM

La semaine du cornichon & le jeu !

C’est officiel… dès aujourd’hui, on lance la semaine du cornichon sur Rhône FM ! Mais attention : les cornichons Hugo Reitzel sont des cornichons d’ici avec 26 producteurs locaux qui collaborent avec Hugo Reitzel ! Tous les matins, c’est l’occasion de gagner son poids en cornichons et divers produits de la célèbre marque.

Le temps pour consommer du cornichon

Toute l’année, mais aujourd’hui, jour pluvieux, c’est un temps idéal pour le consommer avec une bonne raclette. N’oublions pas que les petits oignons sont aussi de la partie et souvent… ils sont ignorés ! Olivier Camille et Fanny Michellod leur rendaient hommage ce matin en soulignant qu’Hugo Reitzel est le seul à les faire ! Ils sont cultivés et mis en bocal frais ce qui leur donne un super croquant.

Le trend du consommateur

Il est local avant tout ! De plus en plus de fans suivent la marque qui innove le plus souvent possibles afin de ravir ses consommateurs. Le marketing passe aussi par la personnalisation du produit, avec de bocaux personnalisés, et des goodies comme les mascottes Hugo Reitzel.

Une citation d’Alexis sur le cornichon


« Le premier baiser que l’on obtient de l’être aimé, c’est comme le premier cornichon que l’on parvient à extraire du bocal… le reste vient tout seul ! »

Des nouvelles tendances

Si le petit oignon fumé fait des ravages, Olivier Camille, le directeur d’Hugo Reitzel, nous assure que le cornichon est aussi de la partie. La recette Suisse-Allemande est trop sucrée selon les consommateurs et la marque va sortir une version Suisse-Romande, moins sucrée, plus vinaigrée et qui a du peps ! Le marché du cornichon étant ce qu’il est, Hugo Reitzel se doit d’innover, d’être créatif et de proposer de nouveaux produits ou de goût différents.

Un événement Valaisan

La Foire du Valais ! Hugo Reitzel sera présent et sera partenaire de l’espace « Table Suisse ». la marque collaborera dans ce cadre-là, avec tous les restaurateurs présents dans l’espace pour proposer leurs produits afin que tous les participants de la foire puissent goûter les cornichons Hugo !

Plus durable

Hugo Reitzel est en train de finaliser un chantier important pour son usine : l’installation de 3000 mètres carrés de panneaux solaires pour que le cornichon soit encore plus durable, plus vert et… croquant ! Si jamais vous êtes curieux, il vous est possible de visiter les locaux les mercredis après-midi et les vendredis matin pour découvrir les secrets de la fabrication de cornichons.

ET N'OUBLIEZ PAS LE JEU HUGO REITZEL SUR RHÔNE FM !

Toute cette semaine à 07h10, répondez par WhatsApp à la question « Reitzel » posée dans « Good Morning Valais » et sélectionnez-vous pour le tirage au sort final de vendredi à 16h20. Le gagnant se verra offrir son poids en cornichons et autres produits Reitzel. 
Frédéric Gamez
Tags de l’article
Rhône et Fun Valais
Publicité
Votre publicité ici ? Contactez-nous !
©  Rhône FM 2023  •  DéveloppementPowered by iomedia