Ce matin, Didier Tholot était notre invité dans Good Morning Valais !
Co-leader de Challenge League après cinq journées, le FC Sion tentera de poursuivre sa bonne entame de saison en accueillant Baden vendredi. Pour en parler, l'entraîneur, Didier Tholot était notre invité dans Good Morning Valais !

L’idole de tout un canton !
Ce sont beaucoup d’espoir retrouvés avec la venue de Didier Tholot au FC Sion, et jusqu’à présent, tout va bien ! L’entraîneur ne sent pas la pression du public Valaisan, mais plutôt cette passion qu’ont les fans pour leur équipe et est très heureux d’être de retour.
Des contacts réguliers avec C.C
L’humain et le professionnel
À chaque fois que l’entraîneur est venu puis repartit du FC Sion, son mandat s’est arrêté d’un commun accord. Amitié, collaboration ? Pour Didier Tholot, envers Christian Constantin, c’est le respect avant tout !
Depuis son retour
Les joueurs
C’est l’opportunité de remettre les joueurs en confiance, et de créer « quelque chose » ! Un joueur, un entraîneur, ou quel que soit le sportif, se doit de chercher à tout gagner : des centimètres sur le terrain ou les duels, et c’est cet état d’esprit qui amène à réaliser de bons résultats.
La patte de Didier Tholot
L’interview complète de l’entraîneur du FC Sion est à visionner ici et… à partager un max !
