Course au Conseil d'Etat : Mathias Reynard, Brigitte Wolf et Magali Di Marco grimpent trois sommets
Pour marquer le démarrage de la campagne pour les élections au Conseil d’Etat valaisan, les trois candidats unis sur la même liste, à savoir : le Socialiste Mathias Reynard et les Vertes Brigitte Wolf et Magali Di Marco s'en vont gravir trois sommets de leur région respective.

"Trois candidatures, trois régions, trois sommets", c'est par cette formule que débute le communiqué de presse à l'en-tête "Les Vert.e.s" et "PS", reçu ce mardi après-midi à la rédaction de Rhône FM. La campagne pour les élections au Conseil d'Etat de mars prochain a débuté. Et déjà, ce premier coup de com' de la part du trio que compose cette liste verte-rouge.
Chaque candidat jouera les guides
Le message est très clair et sans aucune ambiguïté: "Afin de marquer le lancement de leur campagne commune, illustrer leurs messages et partager une des activités qui les réunit (...) ils ont décide d'effectuer trois randonnées dans leur trois régions respectives" (La haut-Valaisanne Brigitte Wolf, le Saviésan Mathias Reynard et la Chablaisienne Magali Di Marco NDLR)
Coup d'envoi, Val d'Illiez, "fief de Magali Di marco"
La randonnée numéro 1 se déroulera sans la région du Val d'Illiez, "fief de Magali Di Marco", à la fin de la semaine prochaine. "Elle emmènera Mathias Reynard et Brigitte Wolf sur un de ses sommets fétiches (Dent de Valerette ou Sommet de la Foilleuse)". L'occasion pour les candidats, affirme le communiqué, "d'échanger sur les valeurs qu'ils et elles souhaitent apporter au Canton du Valais".
