16.04.2022
La pratique de l'oeuf de Jade (1)... avec Maeva Poornima
Logo Rouge - La pratique de l'oeuf de Jade avec Maeva Poornima

"Toutes les femmes peuvent avoir tous les types d'orgasmes!" 

Parmi les différentes clefs pour éveiller son corps au plaisir, il y a la pratique de l'oeuf de Jade (ou oeuf de Yoni), une pratique millénaire issue du système taoïste. Selon Maëva Poornima le meilleur des outils au monde pour le plaisir, la reconnexion et la santé de la sphère génitale féminine. Avec l'oeuf de Jade, on ramène son vagin à la vie, tout en douceur.

Dans la liste non exhaustive des bienfaits d'une pratique intelligente et sensible, on relève: un éveil de la libido, une meilleure connexion à son sexe, une meilleure lubrification, l'atteinte d'orgasmes nourrissants et multiples. Mais aussi une harmonisation des cycles menstruels (c'est d'ailleurs un bon accompagnement en période de ménopause et de pré-ménopause), un renforcement de la tonicité du périnée, une meilleure estime de soi, etc...

Mais attention! Ce n'est pas un oeuf magique ou miraculeux. C'est un véritable outil de connaissance et de guérison. Et il est important d'être accompagné par une personne compétente dans ce domaine pour faire ses premiers pas.

Oeufs de Yoni (Photo: Anthony Cottarel)

Oeufs de Yoni (Photo : Anthony Cottarel)

Rituel du Temple

Les « Rituels du Temple » est un cycle en ligne et en live pour découvrir et approfondir la fascinante pratique de l’oeuf de Yoni. De chez vous, découvrez un programme unique de 8 semaines, faites l’expérience du soutien du groupe de femmes, bénéficiez de l’expérience unique de Maeva Poornima et découvrez pourquoi le véritable empuissancement est celui qui vient de l’intérieur !

Un voyage de guérison et de dévotion à l’intime grâce à la magie et à la beauté des rituels. Libérez votre plaisir, des orgasmes extatiques et l’amour de vous-même ! Le prochain cycle débute le mercredi 27 avril 2022. 

www.maevapoornima.com

Intervenant.e.s : Maeva Poornima, thérapeute spécialisée en épanouissement sexuel féminin

écouter ce podcast