Monde
Votre publicité ici ? Contactez-nous !
Une attaque de missile russe fait deux morts près de Mykolaïv
Une attaque de missile russe a fait deux morts et un blessé dans la région ukrainienne de Mykolaïv (sud), a communiqué le service d'urgence ukrainien mercredi soir. Plusieurs bâtiments ont été touchés, dont un établissement de restauration.
Moscou vise toutes les nuits des villes ukrainiennes, souvent situées loin du front, et dément systématiquement faire des victimes civiles (archives). KEYSTONE/EPA/OLEG PETRASYUK
© KEYSTONE
Mercredi à 20h30 locales, "l'ennemi a lancé une attaque de missile sur une des [localités] du district de Mykolaïv. Deux personnes sont mortes et une personne a été blessée sous les décombres d'un établissement de restauration", a indiqué le service d'urgence sur Telegram.
Selon le gouverneur de la région, Vitaliy Kim, la frappe a visé le village de Stepove, à 45 kilomètres au nord-est de Mykolaïv. Moscou vise toutes les nuits des villes ukrainiennes, souvent situées loin du front, et dément systématiquement faire des victimes civiles.
Dans la nuit de mardi à mercredi, des frappes de missiles russes sur la ville de Zaporijjia (sud-est) et la région de Dnipropetrovsk (centre-est) ont fait au moins six morts, selon les autorités ukrainiennes.
Votre publicité ici ? Contactez-nous !