Monde
Votre publicité ici ? Contactez-nous !
Le rappeur américain Yung LB en garde à vue à Paris
Le rappeur américain Yung LB et deux membres de son équipe artistique ont été interpellés pour détention de stupéfiants à La Défense, en région parisienne, dans la nuit de mercredi à jeudi. Ils ont été placés en garde à vue, selon une source proche du dossier.
La police française a arrêté Yung LB et deux de ses proches pour détention et transport de stupéfiants. Les trois hommes portaient sur eux une somme de plus de 30'000 dollars en liquide (image d'illustration).
©KEYSTONE/EPA/ETIENNE LAURENT
Les trois hommes, dont émanait une odeur caractéristique, ont été arrêtés pour détention et transport de stupéfiants. Ils portaient sur eux une somme de plus de 30'000 dollars en liquide, précise vendredi cette source.
Yung LB, suivi par 227'000 personnes sur son compte Instagram, se trouvait à Paris pour un défilé de la Fashion Week, selon son avocat, Steeve Ruben. D'après lui, les trois hommes ont été interpellés en possession de CBD, une substance légale en France.
Leur garde à vue a été prolongée jeudi soir. L'avocat a dénoncé auprès de l'AFP "un placement et une prolongation de garde à vue totalement injustifiés et disproportionnés".
Votre publicité ici ? Contactez-nous !