Jeune suspect dans le drame de Zollikerberg
Jeune soupçonné et drogue en jeu dans le drame de Zollikerberg
La mort de deux adolescents de 15 ans, dimanche à Zollikerberg (ZH), pourrait entraîner la mise en détention préventive du jeune homme de 18 ans qui a donné l'alerte. Le Ministère public en a fait la demande. Le suspect aurait violé la loi sur les stupéfiants.
La présomption d'innocence prévaut, souligne mardi le Ministère public zurichois. L'autorité d'enquête ne privilégie pas la piste d'un crime violent, ajoute-t-elle.
L'enquête en cours ne permet pas encore de communiquer davantage de détails sur le drame, précise à Keystone-ATS une porte-parole du Ministère public zurichois. En outre, les résultats de l'expertise médico-légale sur la cause de la mort des deux adolescents ne sont pas encore connus.
Dimanche en fin d'après-midi, une fille et un garçon de 15 ans ont été découverts sans vie dans un appartement à Zollikerberg. L'homme de 18 ans a appelé la police peu après 17h30, indiquant que deux connaissances gisaient sans vie dans l'appartement où il se trouvait. Accourus sur les lieux, les secours n'ont pu que constater la mort des deux adolescents.