Live Actualités Services
Rhône Fm
Publicité
Monde
Suisse Valais Sport Société Culture C'est ma tournée !
Publicité
Votre publicité ici ? Contactez-nous !

Femke Bol zappe la saison indoor, sauf pour les relais

La star néerlandaise du 400 m haies Femke Bol a annoncé mardi qu'elle ne courrait pas en individuel en salle cet hiver.

Fond Neutre photo
News ATS, Keystone-ATS
28 janv. 2025, 20:48
/ Màj. le 28 janv. 2025 à 22:35
Femke Bol ne disputera aucune course individuelle en salle cet hiver KEYSTONE/LAURENT GILLIERON
Femke Bol ne disputera aucune course individuelle en salle cet hiver KEYSTONE/LAURENT GILLIERON © KEYSTONE

La protégée du coach fribourgeois Laurent Meuwly a indiqué qu'elle avait "besoin de temps loin des compétitions" mais qu'elle participerait aux relais des Européens en salle aux Pays-Bas mi-mars.

"Après ce cycle olympique rempli de compétitions superbes en salle et dehors, nous avons décidé de changer un peu cette année", a écrit sur Instagram la médaillée de bronze olympique du 400 m haies, qui est aussi recordwoman du monde et championne du monde en titre du 400 m en salle.

"Je m'entraîne dur pour une nouvelle année réussie sur la piste, mais j'ai aussi senti que j'avais besoin d'un peu plus de temps loin des compétitions. C'est pourquoi j'ai décidé de ne pas courir individuellement cette saison en salle", a ajouté la sprinteuse de 24 ans, pour "digérer tout ce qui s'est passé et donner la priorité à d'autres choses que le sport".

"Toutefois, je ne peux pas et ne veux pas manquer une chance de participer à un championnat à la maison", a ajouté Bol, alors que les Championnats d'Europe en salle ont lieu cette année à Apeldoorn du 6 au 9 mars. Elle ne mentionne pas une éventuelle participation aux relais lors des Mondiaux en salle, fin mars à Nankin en Chine.

News ATS
Tags de l’article
Monde Sports
Publicité
Votre publicité ici ? Contactez-nous !
©  Rhône FM 2023  •  DéveloppementPowered by iomedia