Zone Mixte: le FC Sion tient son match référence

Christophe Moreillon
Journaliste sportif RP

Une victoire 3-0 face à un pensionnaire de Super League synonyme de qualification, sans trembler, pour les huitièmes de finale de la Coupe de Suisse. Le succès du FC Sion face à GC était évidemment à l'honneur de notre émission Zone Mixte ce dimanche.

Le Stade de Tourbillon a vécu une soirée riche en émotions vendredi soir. Le FC Sion y a validé sa qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe de Suisse en s'imposant largement 3-0 contre GC devant un peu plus de 10'000 spectateurs. Un doublé de Dejan Sorgic et une réussite de Reto Ziegler sur penalty en fin de partie sont venus récompenser la performance très aboutie des hommes de Didier Tholot. Une performance sur laquelle notre consultant Yves Bourdin est revenu dans notre émission dominicale Zone Mixte.

Suite à sa victoire contre GC, le FC Sion a donc pris rendez-vous avec les huitièmes de finale de la Coupe de Suisse. Au menu: un déplacement sur la pelouse du FC Onex, pensionnaire de 2ème ligue genevoise entre le 31 octobre et le 2 novembre prochains.

Zone Mixte, c'est tous les dimanches, de 18h15 à 19h00 sur Rhône FM.

Catégories