Zone Mixte: Geiger veut se mettre à l’abri avec Servette avant de penser à la solidarité romande

Alain Geiger ©Keystone-ats
Football
Hugo Da Custodia
Journaliste RP

Découvrez ci-dessous un entretien réalisé avec Alain Geiger, l’entraîneur de Servette. À une semaine du derby contre Sion, le coach valaisan nous parle de son club grenat et de la solidarité romande ! Tout un programme.

Semaine décisive pour les clubs de Super League. Surtout pour ceux comme le FC Sion qui sont encore en danger de relégation. Une possibilité qui concerne aussi Servette. L’entraîneur de la formation genevoise, Alain Geiger, était notre invité dimanche dans l’émission Zone Mixte. Et il confirme que le maintien est toujours sa préoccupation principale.

« Le football nous propose toujours des renversements. Parfois il faut s’accrocher. » Alain Geiger

Avec 6 points d’avance sur Lucerne, Servette est de toute manière en bien meilleure position que le FC Sion dans l’optique d’échapper au barrage. Valaisans et Genevois pourraient d’ailleurs se sauver chacun de leur côté ce jeudi ou alors vivre un derby de tous les dangers dimanche à Tourbillon.

« On a toujours une solidarité romande. » Alain Geiger

Sachez que l’entraîneur de Servette sera ce lundi soir dès 18h à Martigny, où il coanimera une conférence avec Blaise Piffaretti. Un évènement qui s’inscrit dans le cadre de la semaine valaisanne du sport.

Retrouvez ci-dessous l’entretien complet avec Alain Geiger.

HDC

Audios liés:

Zone Mixte – Entretien avec Alain Geiger, entraîneur de Servette
Thèmes liés à l'article
FootballServette FCFC Sion
Catégories
Dossier Zone Mixte
Les articles les plus lus