Zone Mixte : «Ce dernier match du FC Sion est un gros manque de respect envers tout le monde !»

Défaite 7 à 2 de Sion contre Saint-Gall ©Keystone-ats
Football
Yohann Roduit
Journaliste sportif stagiaire

Comme tous les lundis, on vous propose les meilleurs moments de notre émission Zone Mixte diffusée chaque dimanche. Lors du dernier numéro, il était question du match catastrophique du FC Sion contre Saint-Gall. L’occasion également de faire un bilan de cette première partie de saison.

Après un match nul contre Bâle le 6 novembre, une victoire en Coupe de Suisse face à Wil trois jours plus tard, les Valaisans ont clôturé leur semaine anglaise de la pire des manières contre Saint-Gall samedi. Une humiliation 7 à 2, devant leur public et pour la dernière rencontre de cette année 2022. Nos consultants Yves Bourdin et David Vernaz sont revenus sur la défaite face aux Brodeurs dans le cadre de notre émission Zone Mixte.

Le débrief Sion-Saint-Gall

Qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de Suisse, le FC Sion est aussi 8ème de Super League après 16 rencontres disputées. À l’heure où la compétition se met en pause hivernale jusqu’au 22 janvier, nos consultants Yves Bourdin et David Vernaz ont fait le bilan de la première partie de saison des Sédunois.

Le bilan du premier tour du FC Sion

Zone Mixte, c’est tous les dimanches de 18h15 à 19h sur Rhône FM.

YR
Thèmes liés à l'article
FC SionFootballSuper League
Catégories
Dossier Zone Mixte
album_image
En ce moment
SorryJUSTIN BIEBER