Week-end prolongé, retour des beaux jours... Et si vous partiez en escapade en train?

pexels-veerasak-piyawatanakul-1170184.jpg ©Pexels
Vacances
L'équipe d'animation
de Rhône FM

Les prochaines semaines, nous serons nombreux à pouvoir profiter de week-end prolongé grâce aux nombreux jours fériés qui arrivent. Pourquoi ne pas partir en escapade, en train?

C'est la nouvelle alternative tendance pour les petites virées c'est de prendre le train. Un moyen de locomotion qui a de nombreux avantages...

Prendre son temps

Oui, quand on voyage en train, nous ne sommes pas les yeux rivés sur la route. On a le temps de regarder par la fenêtre, admirer le paysage. C'est aussi moins stressant que de se retrouver dans le trafic. Dans le train, vous avez le temps de lire ou même dormir.

Les finances

En ce moment, prendre le train vous permet de voyager, de parcourir des distances sans devoir passer par la pompe à essence...De plus, il existe de nombreux forfaits qui proposent des réductions ou des offres pour les activités que vous aurez à destination.

Noter que les trains de nuit sont à nouveau prisés. Fini les compartiments dortoir, désormais les trains de nuit sont modernes avec des couchettes pour 2 ou 1 personne avec même des salles de douche privative.

Retrouvez tous les conseils de notre spécialiste voyage dans le podcast, ci-dessous!

Podcasts liés:

Partir en week-end en train? C'est possible et c'est même super sympa ! Avec Dominique Evéquoz
Thèmes liés à l'article
Voyagetraintrain de nuit
Catégories
Les articles les plus lus