Violences domestiques: une rencontre à Brig pour les professionnels de la branche

Thèmes de la 7e rencontre du réseau: soutien pour les enfants exposés aux violences domestique. Evolution des cas en Valais. Surveillance électronique en cas de menace, violence ou harcèlement. Ou encore justice restaurative. ©KEYSTONE/DPA/MAURIZIO GAMBARINI
Violences
La rédaction
de Rhône FM

La 7e rencontre du réseau contre les violences domestiques aura lieu ce vendredi 8 avril à Brig. Il traitera entre autres du soutien aux enfants exposés à ce genre de drames ainsi que de justice restaurative.

Soutien pour les enfants exposés aux violences domestiques. Evolution des cas en Valais. Surveillance électronique en cas de menace, violence ou harcèlement. Ou encore justice restaurative.

Des thèmes qui seront abordés lors de la 7e rencontre du réseau conter les violences domestiques organisée par l'Office cantonal de l'égalité et de la famille et le Groupe régional contre les violences domestiques du Haut-Valais.

L'événement qui aura lieu le vendredi 8 avril prochain à Brig est destiné aux membres du réseau cantonal et aux concernés par le sujet. Les conférences seront bilingues.

dar/c
Catégories