«On veut montrer à Paolo Tramezzani que le match de Lugano était un accident»: Anto Grgic

Anto Grgic ©Keystone-ats
Football
Hugo Da Custodia
Journaliste RP

Le FC Sion se déplace sur un terrain maudit, celui des Young Boys, où il n’a plus gagné en championnat depuis 1996. Note d’espoir pour la formation valaisanne, elle a déjà battu YB cette saison à Tourbillon. Buteur lors de cette partie, Anto Grgic veut y croire.

YB et le FC Sion se retrouvent ce dimanche après-midi au Wankdorf, pour le compte de la 17ème journée de Super League. Si elles ne jouent pas tout à fait dans la même catégorie, ces deux formations affichent un point commun depuis plusieurs semaines : leur manque de régularité. Depuis le retour de Paolo Tramezzani en Valais, les Sédunois naviguent à un rythme saccadé : défaite – victoire – défaite. Et l’explication à cette inconstance se trouve dans les têtes des joueurs, selon le milieu de terrain du FC Sion, Anto Grgic.

La partie perdue 2-0 le week-end passé à Lugano a laissée des traces. Fâché dimanche dernier, l’entraîneur Paolo Tramezzani a encore exprimé sa colère cette semaine, en insistant sur l’importance d’avoir du caractère sur le terrain et sur l’absence de révolte de ses joueurs. Message entendu, affirme le milieu de terrain du FC Sion, Anto Grgic.

Deux retours qui feront sans doute du bien

Afin de gagner en stabilité, le FC Sion pourra compter à nouveau sur deux joueurs qui ont fait défaut dimanche dernier à Lugano. À savoir les milieux de terrain Luca Zuffi et Baltazar. Des retours qui font plaisir à celui qui partage cette zone avec eux, Anto Grgic.

Le FC Sion affrontera donc YB ce dimanche après-midi, dès 14h15 au Wankdorf. Un match à suivre en direct sur Rhône FM.

HDC/JG
Thèmes liés à l'article
Catégories
Les articles les plus lus