Véhicule transportant des chevaux en feu dans un tunnel à Klosters

Keystone-ATS
Keystone-ATS

Un véhicule tirant une remorque avec trois chevaux à l'intérieur a pris feu dans un tunnel à Klosters (GR). La conductrice, ses deux passagers et les trois bêtes sont indemnes. Le tunnel a été fermé au trafic.

L'accident s'est produit jeudi vers 12h30, a indiqué la police cantonale des Grisons. Le véhicule tirant une remorque est entré dans le tunnel de Gotschnat, sur la N28 à Klosters. Le moteur s'est mis à fumer et la conductrice âgée de 58 ans a arrêté le véhicule qui a pris feu.

Les trois chevaux qui se trouvaient dans la remorque ont été déchargés par la conductrice et ses deux passagers et éloignés du lieu de l'incendie. Tous les véhicules présents ont pu sortir du tunnel à l'exception d'une voiture qui se trouvait derrière le véhicule en feu.

Les pompiers sont intervenus pour éteindre l'incendie. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes du sinistre. L'Office fédéral des routes (OFROU) va effectuer des contrôles et d'éventuels travaux de remise en état avant de rouvrir le tunnel.

ATS