Une poussette avec un bébé tombe dans la Reuss à Seedorf (UR)

Le bébé a reçu les premiers soins à l'hôpital cantonal d'Uri avant d'être héliporté dans un établissement hospitalier hors du canton (archives). ©KEYSTONE/URS FLUEELER
Sauvetage
Keystone-ATS
Keystone-ATS

Une poussette avec un bébé de trois mois est tombée dans la Reuss vendredi matin à Seedorf (UR). Une femme a sauté dans la rivière et a sorti l'enfant de l'eau. Le bébé et la femme ont été blessés.

Un automobiliste a emmené le bébé et la femme à l'hôpital cantonal d'Uri. Après avoir reçu les premiers soins, le nourrisson a été transporté par hélicoptère dans un hôpital hors du canton, a indiqué lundi la police cantonale d'Uri.

Selon les premiers éléments de l'enquête, une femme proche de la famille du bébé se promenait avec l'enfant sur une digue de la Reuss. Elle s'est arrêtée un moment. Alors qu'elle ne regardait pas la poussette, celle-ci s'est mise à rouler et elle est tombée dans la Reuss.

Le bébé a été éjecté de la poussette et il a été emporté par le courant. Lorsque la femme s'en est aperçue, elle a sauté dans la rivière et a sauvé le nourrisson.

ATS
Catégories
Les articles les plus lus