Une personne décédée dans l'incendie d'une ferme

Une personne est décédée dans l'incendie d'une ferme à Mittelhäusern, près de Berne (archives). ©KEYSTONE/GEORGIOS KEFALAS
Incendie
Keystone-ATS
Keystone-ATS

Une personne a perdu la vie samedi matin dans l'incendie d'une ferme à Mittelhäusern (BE), un village de la commune de Köniz. Un homme a quant à lui pu sortir par ses propres moyens. La bâtisse a été complètement détruite.

La police a été alarmée vers 5h20, mais arrivées sur place, les forces d'intervention ont trouvé la ferme complètement en feu. Un homme avait pu se sauver. Intoxiqué par des gaz de fumées, il a été pris en charge par une équipe d'ambulanciers et emmené à l'hôpital pour des contrôles, a indiqué la police dans un communiqué.

Une autre personne est restée prisonnière des flammes. La police dispose d'indices quant à son identité, mais son identification formelle n'a pas encore été effectuée. Le care Team du canton de Berne est intervenu afin de s’occuper des personnes concernées.

Plusieurs moutons ont pu être mis en sécurité à temps, mais plusieurs autres bêtes n'ont pas pu être sauvées. Le sinistre a été maîtrisé vers 7h00. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes de l’incendie.

ATS
Les articles les plus lus