Une coprésidence 100% féminine pour les jeunesses socialistes du Valais romand

Les deux nouvelles coprésidentes des JSVR ©JSVR
Politique
Sandrine Rovere
Rédactrice en cheffe adjointe

Deux nouvelles coprésidentes pour les jeunesses socialistes du Valais romand. L'assemblée générale du parti a renouvelé le comité ce week-end.

Une coprésidence entièrement féminine pour les jeunesses socialistes du Valais romand. Le parti s'est réuni de manière hybride ce week-end pour renouveler sa présidence. Les quarante membres présents ont accordé leur soutien au ticket composé d'Alicia Reuse et Elodie Wehrli. Le comité devient lui aussi à majorité féminine.

« Pour la première fois, nous avons une coprésidence 100% féminine et féministe ! Nous nous réjouissons de continuer à faire avancer les idées de gauche dans notre canton !", déclarent les deux nouvelles coprésidentes dans un communiqué.

Pour les votations du 13 février prochain, les JSVR appellent à refuser l'abrogation du droit du timbre et l'initiative en vue de l'interdiction de l'expérimentation animale. Elles soutiennent en revanche l'initiative sur l'interdiction de la publicité pour le tabac et le soutien fédéral aux médias.

SR/C
Thèmes liés à l'article
JSVRPolitique
Catégories