Une boule de Noël pour venir en aide aux enfants

Fabien Décaillet - Kiwanis Action SOS Enfants de chez nous Rhone FM©
Humanitaire
L'équipe d'animation
de Rhône FM

Leur but est de venir en aide aux enfants et aux adolescents, le club Kiwanis a décidé de soutenir SOS enfants de chez nous avec un symbole fort pour cette fin d'année.

Le Kiwanis club Sion a trouvé une idée pour soutenir l’association « SOS Enfants de chez Nous ». Pour chaque don de 20.- fait au Kiwanis, les donateurs recevront une boule de Noël spéciale. Fabien Décaillet vient nous parler de cette belle initiative.

Les origines

Ils sont plus de 600 000 à faire partie du Kiwanis Club à travers le monde, ils sont plus d’une trentaine rien qu’à Sion. Ce sont des bénévoles qui s’engagent en faveur des enfants et des ados, au travers d’initiatives et de récoltes de dons. C’est donc avec une boule de Noël aux couleurs du Kiwanis que les donateurs ayant fait un don de 20.- pourront décorer leur sapin.

Comment aider ?

Si la démarche vous intéresse, vous pouvez vous rendre sur la page web de l’association Kiwanis. Ils seront aussi présents lors de la journée du 14 décembre qui sera la journée SOS Enfants de chez Nous. Il existe aussi des points de vente de ces fameuses boules : la Cave de la Madeleine à Vétroz ainsi que la bijouterie Gaillard à Sion.

Pour en savoir plus, vous pouvez écouter le passage de notre invité ainsi que vous rendre sur le site internet du Kiwanis.

Vidéos liées:

Kiwanis Action SOS Enfants de chez nous - 1er passage

Kiwanis Action SOS Enfants de chez nous - 2ème passage

Thèmes liés à l'article
Sos enfants de chez nousSoutienEnfants