Un piéton blessé dans un accident de la circulation à Fully

Photo d'illustration police cantonale valaisanne ©Police cantonale valaisanne
Appel à témoins
Estelle Daven
Journaliste RP

La police cantonale lance un appel à témoins. Mercredi dernier, un piéton a été blessé dans un accident de la circulation à Fully. Le véhicule impliqué, un SUV de couleur sombre, a pris la fuite dans une direction inconnue.

La police cantonale recherche des témoins suite à un accident de la circulation qui s’est produit à Fully. Les faits se sont déroulés le mercredi 9 mars à 21h40 sur le chemin des Amandiers. Alors qu’il cheminait sur le trottoir, de la route de Saillon vers la route du Chavalard, un jeune homme de 16 ans a été percuté par l’arrière par un véhicule circulant dans la même direction. L’automobile lui a ensuite roulé sur la jambe avant de prendre la fuite dans une direction inconnue. Le piéton est un Valaisan domicilié dans le Bas-Valais. Ses jours ne sont pas en danger.

Quant au véhicule en fuite, il est de couleur sombre et de type SUV. Le Ministère public et la police cantonale prient l’automobiliste ayant quitté les lieux de l’accident, ainsi que toutes personnes pouvant fournir des renseignements sur cet événement de s’annoncer auprès de la Centrale de la police cantonale au 027 326 56 56.

c/ED
Catégories