Un papa sierrois continue de lutter pour récupérer ses enfants kidnappés en Algérie par leur mère

Des ballons pour faire voler des messages d’espoir le plus loin possible.  ©FS
Famille
Christian Hermann
Rédacteur en chef adjoint

Deux ans que les petits Sierrois Enzo et Denisa ont été enlevés par leur maman. Deux ans aussi que leur papa remue ciel et terre pour les récupérer. Un lâcher de ballon a été organisé samedi à Lens, symboliquement, dans l’espoir de faire voler le message le plus loin possible.

Voilà très exactement deux ans que les petits Sierrois Enzo et Denisa ont été kidnappés. Nous vous en parlions l’été dernier sur Rhône FM : le 31 octobre 2019, les deux enfants ont été séparés de leur papa et de leur frère et emmenés illégalement en Algérie par leur mère et son nouveau conjoint. Il y a plus d’une année, en mars 2020, Franceso Supino a obtenu la garde d’Enzo et Denisa par le Tribunal de Sierre. Et si, à ce jour, ils n’ont pas encore pu regagner leur domicile valaisan, le dossier évolue...

Des aides de partout mais il faudra encore de la patience pour Francesco Supino



Pour marquer les deux ans de la disparition d’Enzo et Denisa, un lâcher de ballon a été organisé hier sur la pelouse du FC Lens. Le président du club de foot du Haut-Plateau Martial Aymon est à l’origine de l’initiative…

Impossible de ne pas se sentir concerné, explique Martial Aymon

Une centaine de personnes ont participé au lâcher de ballons.

Il y a à peine plus de  deux ans, les enfants étaient encore réunis...

CH/Estelle Daven
Thèmes liés à l'article
FamilleJusticeDroit de garde
Catégories