Un homme succombe à une blessure par balle - L'épouse arrêtée

Malgré l'intervention des patrouilles de police et des secours, l'homme de 31 ans, blessé par balle, n'a pas survécu (photo d'illustration). ©KEYSTONE/MARTIAL TREZZINI
Meurtre GE
Keystone-ATS
Keystone-ATS

Un homme de 31 ans a été retrouvé blessé par balle, mercredi dernier, dans une rue à Vernier (GE). Malgré l'intervention des secours, le trentenaire n'a pas survécu. Son épouse de 46 ans, qui est soupçonnée être à l'origine des faits, a été mise en détention.

Le mercredi 29 décembre, la victime a contacté le numéro d'urgence de la police aux alentours de 22h00. L'homme, s'exprimant avec peine, a indiqué s'être fait tirer dessus par sa femme. Il a été retrouvé par les patrouilles de police à quelques centaines de mètres de son domicile, relève lundi le Ministère public genevois.

En dépit des premiers soins qui lui ont été prodigués, le trentenaire a perdu connaissance et a cessé de respirer peu avant l'arrivée de l'ambulance. Les massages cardiaques n'ont pas pu le réanimer et son décès a été constaté à 22h50, précise le Parquet dans un communiqué.

L'épouse de la victime, l'autrice présumée de l'homicide, a été arrêtée et mise en détention. Elle conteste avoir tué son mari. L'enquête est menée par la brigade criminelle de la police judiciaire, sous la conduite du procureur genevois Guillaume Zuber. Le Ministère public souligne qu'il ne fera pas d'autres commentaires.

ATS
Catégories