Un dimanche à oublier pour Chris Paul et Phoenix

Chris Paul trop vite freiné par les fautes. ©KEYSTONE/AP/Tony Gutierrez
Basketball
Keystone-ATS
Keystone-ATS

Rien n'est acquis pour Phoenix ! Le finaliste de l'an dernier a concédé une nouvelle défaite à Dallas dans l'une des séries les plus indécises du premier tour des play-off.

Emmenés par ce diable de Luka Doncic, auteur de 26 points, les Mavericks se sont imposés 111-101 pour égaliser à 2-2. Dallas a su pleinement exploiter la contre-performance de Chris Paul. Très vite freiné par les fautes, le maître à jouer des Suns n'a inscrit que 5 points. Ce dimanche ne fut pas vraiment le sien si l'on précise que des membres de sa famille ont été harcelés par un fan des Mavericks qui a dû être expulsé de la salle.

A l'Est, on est également à 2-2 entre Miami et Philadelphia. Avec un James Harden retrouvé, Philadelphia, sur son parquet, a battu le Heat 116-108. Auteur de 31 points, le transfuge de Brooklyn a pu compter aussi sur la montée en puissance de Joel Embiid. Le futur (?) international français, qui porte un masque pour protéger l'orbite fracturée de son oeil droit, a inscrit 24 points et a cueilli 11 rebonds.

ATS
Catégories
Les articles les plus lus