Un bancomat explosé à Morgins

Dans la nuit de mardi à mercredi, des inconnus ont fait exploser un bancomat qui se trouvait à l'extérieur de l'office du tourisme de Morgins.  ©DR
Police
Diana-Alice Ramsauer
Journaliste RP

Des individus ont fait exploser un bancomat de Morgins dans la nuit de mardi à mercredi. Ils ont ensuite pris la fuite. La police et Fedpol lancent une large opération de recherche.


Dans la nuit de mardi à mercredi, des inconnus ont fait exploser un bancomat qui se trouvait à l'extérieur de l'office du tourisme de Morgins. Ils ont ensuite pris la fuite à bord d’une voiture, en direction de la France. Le bâtiment ainsi que l'immeuble en face ont été sérieusement endommagés.

Une importante opération de recherches est toujours en cours. A ce stade des investigations, il semble qu’aucun butin n’ait été dérobé.

En raison de l'utilisation d'explosifs, le Ministère public de la Confédération a étéinformé de la situation et travaille étroitement avec les enquêteurs de Fedpol et la Police.

Toute personne ayant été témoins d'éléments pouvant service à l'enquête sont prié d'appeler la police cantonale valaisanne: 027 326 56 56

Catégories
Les articles les plus lus