Un 3e succès d'affilée pour les Devils

Hischier et les Devils ont décroché jeudi leur 3e succès de rang ©KEYSTONE/AP/Adam Hunger
Hockey sur gl..
Keystone-ATS
Keystone-ATS

New Jersey a cueilli jeudi son troisième succès consécutif en NHL. Les Devils ont dominé les New York Islanders 4-0, avec notamment un assist de Nico Hischier.

Le centre valaisan s'est illustré sur l'ouverture du score, survenue à la 13e alors que son équipe évoluait en infériorité numérique. Le Finlandais Janne Kuokkanen a alors trompé le gardien des Isles Ilya Sorokin en reprenant le palet après qu'une première tentative de son capitaine avait été contrée par un attaquant des Islanders.

Nico Hischier a ainsi réussi au moins un point lors des quatre derniers matches. Il en totalise 8 (2 buts, 6 assists) depuis le début de la saison. Le défenseur zurichois Jonas Siegenthaler n'a quant à lui pas inscrit de point jeudi, mais il a terminé la partie avec le même bilan de +2 que le Valaisan.

L'homme du match fut Mackenzie Blackwood. Le gardien canadien de 24 ans s'est fait l'auteur de 42 arrêts pour signer son premier blanchissage d'une saison dans laquelle les Devils ont sept de leurs douze premiers matches.

ATS
Catégories