Trois morts sur un chantier à Feusisberg (SZ)

Des chiens ont permis de retrouver les corps des trois ouvriers ensevelis sous des gravats de terre et de béton. ©Police cantonale SZ
Accident mortel
Keystone-ATS
Keystone-ATS

Trois ouvriers sont morts ensevelis sous des gravats de terre et de béton sur un chantier jeudi matin à Feusisberg (SZ). La fosse de construction dans laquelle ils travaillaient s'est affaissée. D'abord porté disparu, un des ouvriers a été retrouvé mort jeudi soir.

Les trois ouvriers ont pu être localisés dans la soirée de jeudi avec l'aide de quatre équipes de sauvetage et de chiens, a indiqué vendredi la police cantonale schwytzoise. Les trois corps ont été transférés à l'Institut de médecine légale de l'Université de Zurich afin de déterminer la cause du décès et d'établir leur identité.

L'accident s'est produit jeudi vers 10h00 sur un chantier. Les trois ouvriers effectuaient des travaux préparatoires pour une construction. Pour une raison encore inconnue, la fosse dans laquelle ils travaillaient s'est affaissée. Les trois hommes ont été ensevelis sous des gravats de terre et de béton.

ATS
Catégories
Les articles les plus lus
album_image
En ce moment
RojoJ BALVIN