Travaux et fermetures sur l'A9 à la hauteur de Saxon

Travaux A9 ©Admin.ch
A9
Sandrine Rovere
Rédactrice en cheffe adjointe

À la jonction de Saxon, les glissières de sécurité et le revêtement seront remplacés. Pour ces travaux, les bretelles de sortie et d’entrée seront fermées plusieurs fois.

Dans le cadre des travaux de réfection de l’A9 « Martigny et environs », le tronçon entre Charrat et Saxon a fait l’objet d’une rénovation complète l’année dernière. Il reste encore quelques travaux de finition cet année. A la jonction de Saxon, les glissières de sécurité seront remplacées sur la bretelle de sortie en provenance de Martigny, impliquant la pose d'un nouveau revêtement.

Pour ces travaux, les bretelles de la jonction de Saxon seront fermées les 11, 18 et 19 mai 2022, de 08h00 à 16h00 : fermeture de la bretelle de sortie en provenance de Martigny pour la dépose et la repose des glissières de sécurité

Enfin, du 15 au 16, 16 au 17 et 17 au 18 mai 2022 de 20h00 à 06h00 : le trafic sera fermé sur toutes les bretelles de sortie et d’entrée et de la route cantonale entre Saxon et Fully pour le remplacement du revêtement.

Le trafic sera dévié par les jonctions adjacentes de Riddes et de Martigny-Fully.

c
Thèmes liés à l'article
A9autorouteMobilité
Catégories
Les articles les plus lus