Suter retrouve le chemin des filets

Keystone-ATS
Keystone-ATS

Pius Suter a signé son cinquième but de la saison samedi en NHL. L'attaquant zurichois a été désigné troisième étoile d'un match gagné 3-2 après prolongation par Detroit face à Buffalo.

L'ancien joueur des Zurich Lions, qui n'avait pas marqué au cours des cinq dernières parties, s'est montré le plus prompt à récupérer un rebond accordé par le gardien des Sabres Dustin Tokarski pour inscrire le 2-1 à la 32e. Il en est désormais à 9 points cette saison, en 22 matches.

Les Red Wings ont forcé la décision après 26 secondes de prolongation sur une réussite de Lucas Raymond. Ils ont cueilli samedi soir leur dixième victoire dans cet exercice 2021/22, infligeant aux Sabres de Buffalo une cinquième défaite dans leurs six dernières sorties.

La soirée fut moins belle pour Roman Josi et Grégory Hoffmann. Le défenseur de Nashville, qui avait atteint la barre des 20 points en 2021/22 la veille lors de son 700e match de saison régulière, accusait un bilan de -2 au terme d'une rencontre perdue 6-2 à Colorado. L'attaquant jurassien bernois de Columbus affichait lui un -3 à l'issue d'une partie perdue 6-3 à St. Louis.

ATS
Catégories
Les articles les plus lus
A la Une