Stickerkid : une entreprise bien de chez nous qui sauve les parents

L'équipe d'animation
de Rhône FM

On sait, ça n’est pas encore la rentrée mais l’idée de devoir étiqueter les livres, les fournitures scolaires vous angoisse ? Stickerkid est là pour vous aider.

Chaque année c’est le même rituel, les fournitures scolaires, les livres, tout doit être étiqueté, nommé, attribué. Pour tout ça, l’entreprise Stickerkid, basée à Sion propose un service de personnalisation en ligne d’étiquettes autocollantes.

Incollable cette entreprise !

Que ce soit clair, quoi que vous ayez en votre possession, qui a besoin d’être étiqueté d’une façon originale et ludique, Stickerkid est là pour vous. Que ce soit sur des chaussures, vêtements, objets, fournitures scolaires, livres, tout est possible.

Comment ça marche ?

Vous vous rendez sur leur site internet, vous choisissez quel sur quel support les autocollants devront être apposés, la taille, la couleur, bref vous personnalisez à foison votre choix ou avec vos enfants. C’est fun, c’est ludique, les enfants adorent ! Les stickers résistent à l’eau et au soleil, au lavage, au congélateur (même pas peur !). Et l’entreprise s’engage à vous les fabriquer sous 24 heures après votre commande.

Swiss Made approuved

L’entreprise qui nous est présentée aujourd’hui existe depuis 2004. Elle siège à Sion et peut se targuer d’avoir reçu récemment le sceau « Swissmade ». De plus, ils possèdent une chaine de production et de fournisseur toutes deux dans la région. Enfin, leur démarche se veut éco responsable et tourné vers l’écologie.


Pour connaître jusqu’où est allé le succès de ces stickers, nous vous invitons à regarder les 2 passages de nos invitées. Vous pouvez aussi vous rendre sur leur site internet pour avoir plus d’info et pouvoir passer votre première commande.

Thèmes liés à l'article