Sion s'oppose aux 4 matches de suspension contre Tramezzani

L'arbitre Sandro Schaerer expulse l'entraineur du FC Sion Paolo Tramezzani lors du match de Super League Sion - Zurich de dimanche (1-1). ©KEYSTONE/CYRIL ZINGARO
Football
Keystone-ATS
Keystone-ATS

Le FC Sion fait opposition contre la suspension de quatre matches contre son entraîneur Paolo Tramezzani, sanctionné pour comportement agressif dimanche lors du match contre Zurich (1-1).

"Cette mesure (de suspension) est excessive et pourrait malheureusement avoir un impact sur la régularité de la compétition", estiment le club valaisan et son entraîneur dans un communiqué publié mardi.

Sion regrette que son technicien n’ait même pas été entendu à propos des faits qui lui sont reprochés et fera tout son possible pour que cette décision soit ramenée à une mesure raisonnable.

La Swiss Football League (SFL) avait puni Tramezzani pour son intrusion "agressive" dans la zone technique de l’adversaire, puis sur le terrain en direction de l'arbitre. Tramezzani a été exclu et envoyé en tribunes.

Ce match de Super League a en outre été émaillé d'une faute du défenseur de Sion Marquinhos Cipriano sur Becir Omeragic, qui a entraîné un carton rouge contre le Brésilien. Celui-ci est suspendu pour deux matches. Sion annonce également faire opposition contre cette sanction, qualifiée d'"excessive".

ATS
Catégories
Les articles les plus lus
album_image
En ce moment
DiamondsSAM SMITH